Recettes Immorales et cetera - Compagnie La Girandole

Recettes Immorales et cetera - Compagnie La Girandole

Mise en scène : Charles Lee
Jeu interprétation : Félicie Fabre, Luciano Travaglino
Lumière : Karl Big
Costumes et accessoires : Antonin Gasq, Charles Lee, Luciano Travaglino
Production, aides et soutiens : avec le soutien de La Nef-Manufacture d’utopies, La Fontaine aux Images, L’Annexe, le Théâtre de Bligny


Théâtre
Recettes Immorales et cetera est un spectacle construit comme une recette de cuisine, digne de Top chef. Il y a un peu de tout, des ingrédients succulents, des épices et des condiments de toute sorte. C’est un spectacle fait pour les gourmets, avec grande ou petite faim, et comme dans les bons restaurants, il y en a pour tous les goûts.


Autour d’une table, et pourquoi pas, d’un lit nuptiale imaginaire, on partage, non pas le pain et le vin mais les mets somptueux qui nourrissent l’âme et l’esprit. Dans un tourbillon d’aliments et de mots Félicie, la chef de cuisine, nous concocte un menu savoureux. Entre conseils éclairés pour la conduite à tenir autour d’une table et les petites astuces pour bien figurer face aux convives, Félicie nous amène dans les secrets intimes de la femme parfaite qui sait recevoir. Les recettes défilent, pas comme sur un écran télé ou sur une devanture de fast-food, mais dans l’imaginaire du public qui savoure avec gourmandise la nourriture de ce repas irréel.
Luciano, le marmiton, se donne de la peine autour d’un faitout qui dévore les aliments comme un iguane affamé. Restera t-il quelques restes ?


PLUS D'INFOS
http://la-nef.org/creations/residences/recettes-immorales-et-cetera
https://www.girandole.fr/


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement